© Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Ivan Demidov a déjà joué contre Juraj Slafkovsky

PARTAGER

Au 5e échelon du dernier encan amateur, Kent Hughes et sa meute se sont tournés vers le Russe dynamique, Ivan Demidov. Demidov est considéré comme le vol de cette cuvée 2024 par Martin Lapointe, Nick Bobrov et Hughes lui-même… et plusieurs observateurs habitués d’analyser les espoirs à venir dans la LNH.

Cet attaquant de maintenant 6 pieds 1 possède des mains vives et un niveau de compétitivité excessivement élevé. Il a d’ailleurs supplié l’organisation bleu-blanc-rouge de le sélectionner afin qu’il puisse jouer au sein d’une organisation où la pression est vigoureuse.

Demidov a toujours été très «électrique» et Juraj Slafkovsky pourrait d’ailleurs en témoigner, lui qui a vu l’étendue de l’immense talent du jeunot, sous ses yeux éblouis.

Voici une séquence vidéo qui date de 2021, à l’époque où Demidov avait seulement 15 ans et Slaf, 18:

Les Canadiens de Montréal seront entre de très bonnes mains dans le futur avec Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach, Juraj Slafkovsky et Ivan Demidov, qui possède tout le potentiel pour devenir un générationnel et la nouvelle superstar de la Sainte-Flanelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES