Crédit: Capture d'écran du compte X de la KHL

Ivan Demidov s’est encore donné en spectacle

Pendant que Logan Mailloux pliait bagage afin de retourner au sein du Rocket de Laval, ce qui indique que Kaiden Guhle et/ou Justin Barron seront bientôt de retour, Ivan Demidov marquait un but spectaculaire. Le jeune russe de 18 ans s’est imposé grâce à ses mains magiques pour inscrire certes l’un des plus beaux filets de la KHL cette saison.

Le jeune homme a réalisé ce fait d’armes magistral contre la meilleure formation du circuit, soit le Lokomotiv de Yaroslavl, ce qui indique à quel niveau il est en mesure de s’imposer comme joueur de hockey. À ce moment-là, Yaroslavl menait 1-0, et c’est à cet instant que Demidov a démontré sa créativité en marquant son 6e but de la saison en cours.

Les mains de ce cheval sont très souples et son niveau d’innovation n’a aucun égal chez le Tricolore actuellement. Il devrait certes devenir une très grande vedette chez les Canadiens de Montréal. Enfin, un attaquant qui pourrait RÉELLEMENT changer la donne à lui seul au sein du bleu-blanc-rouge.

Bref, grâce à ce succès, Demidov récoltait au moins un point dans une 7e joute consécutive, prouvant que, malgré un temps de jeu limité, il peut tout de même se dresser et s’insérer parmi les meilleurs de son club. Notons que, lors de ce duel contre le Lokomotiv, il a également enregistré une mention d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *