La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

(crédit photo: Vincent Carchietta)

Jack Hughes est de retour en pleine forme!

Tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure au haut du corps depuis le 5 janvier dernier, l’attaquant des Devils du New Jersey, Jack Hughes est de retour au jeu depuis jeudi dernier.

Plutôt timide à son premier match dans la défaite de 5-3 des siens face aux Flames de Calgary, le centre connaît un bon début de rencontre face au Kraken de Seattle lundi soir.

En première période, Hughes a obtenu une mention d’aide sur le filet de Tyler Toffoli. L’Américain a effectué une superbe entrée de zone sur la séquence.

Pour voir son premier point face au Kraken :

Au tout début du deuxième engagement, le joueur de 22 ans a surpris le cerbère de Seattle, Philipp Grubauer d’un tir vif d’un angle quasi impossible. Le gardien du Kraken ne s’attendait absolument pas à ce que l’attaquant des Devils décide de décocher.

Ce but a des airs de ressemblance à celui de Juraj Slafkovsky face aux Stars!

Voici son but :

Le retour de Hughes fera un grand bien à la formation des Devils. Présentement, la troupe de Lindy Ruff est exclue des séries éliminatoires et figure au cinquième rang de la Métropolitaine avec une fiche de 25-21-4.

Avant de tomber au combat, Jack Hughes avait inscrit 15 buts et récolté 30 passes en 34 rencontres. Son apport offensif est extrêmement important à son équipe et sa présence donne des ailes à ses coéquipiers.

Au moment d’écrire ces lignes, les Devils avaient les devants par trois filets face au Kraken. Dawson Mercer à été le troisième marqueur du New Jersey.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *