© Matt Krohn-USA TODAY Sports

Jacob Fowler est excité par les Canadiens

PARTAGER

Jacob Fowler, choix de troisième tour (69e au total) en 2023, est présent pour le camp de développement des Canadiens de Montréal et celui-ci est excessivement emballé par cette organisation. Une concession qui suit un plan assidument et qui se fout du grenouillage extérieur en continuant de focaliser sur le processus.

À travers son épopée vers la terre promise, Kent Hughes et son groupe ont sélectionné Ivan Demidov, soit le vol de cet encan 2024, et Michael Hage, qui est également rempli de promesses.

Puis, lors de la journée d’ouverture du marché des joueurs autonomes, Hughes s’est permis d’ajouter une troisième couche en octroyant un pacte de huit ans et 60,8 millions de dollars, pour une moyenne annuelle de 7,6 millions $, à Juraj Slafkovsky.

Avec toute la marmaille qui grandit au sein de cette franchise, tel que Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach, Juraj Slafkovsky, Samuel Montembeault et la jeune brigade défensive, on peut totalement comprendre toutes ces palpitations de Fowler. Ajoutons à cela que ce jeune groupe est guidé par une légende du nom de Martin St-Louis.

Son discours au sujet du Tricolore est fabuleux et singulier, rien de moins!

Fowler est certes un autre joyau chez le bleu-blanc-rouge, lui qui s’est une fois de plus imposé en 2023-24. Lors de ce calendrier, il enfilait l’uniforme de Boston College (H-East) et il a collectionné d’excellents chiffres: 32-6-1, une moyenne de buts alloués de 2,14 et un taux d’efficacité de 0.926%.

En terminant, prenez le temps d’observer cette vidéo de Jacob Fowler, qui a remporté une victoire historique en surtemps, établissant un record de la NCAA.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES