Crédit photo : Eric Bolte-USA TODAY Sports

Jake Allen : Kent Hughes attend son prix

PARTAGER

Ne soyons pas surpris de voir Jake Allen toujours avec le Tricolore puisque Kent Hughes a déclaré, lors de son point de presse de la mi-saison, qu’il pourrait conserver ses trois gardiens pour l’entièreté de la saison. Le ménage à trois se poursuit, alors que Samuel Montembeault attend sagement le flambeau.

Le DG a fixé son prix, fort probablement attaché à un choix au repêchage, et il ne dérogera pas de celui-ci… à moins que la retenue salariale soit moindre. Par exemple, si Hughes et le CH retiennent 50% du salaire de Jake Allen, ils exigent un choix de première ronde. S’ils ne retiennent aucun pourcentage du montant d’Allen, la demande pourrait devenir un choix de deuxième tour. Selon moi, du moins!

Comme l’a précisé Elliotte Friedman via son dernier «32 Thoughts», il y a maintenant un livre sur Hughes :

«Pendant que les Canadiens reconstruisent, il se contente de fixer un prix et d’attendre jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut!»

En attendant que quelque chose se passe concernant ce fameux ménage à trois, Samuel Montembeault continuera à multiplier les arrêts phénoménaux (comme celles ci-dessous) sans pour autant obtenir plus de départs en raison de cette malheureuse situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES