© David Kirouac-Imagn Images

Jake Evans serait sur le radar d’au moins 2 clubs

Jake Evans, même s’il ne produit plus au même niveau depuis que son camarade Emil Heineman se retrouve sur les lignes de côté, a toujours la cote à travers la LNH. Précisons au passage que, depuis la blessure au poignet de Heineman, Evans a cueilli un total de quatre points en 12 rencontres. Une cadence en deçà de ce qu’il présentait en côtoyant Emil Heineman.

Cela dit, malgré un rythme offensif moins élevé, Evans est toujours aussi efficace dans le cercle des mises en jeu, dans les trois zones et en infériorité numérique. Ces facettes-là sont certes séduisantes pour une franchise qui souhaite adhérer aux grands honneurs. Tous les directeurs généraux veulent d’un Jake Evans au sein de leur alignement, lui qui sert de couteau suisse.

Donc, selon Tony Marinaro et une source généralement bien informée, les Devils du New Jersey porteraient un intérêt assuré envers Jake Evans:

«Je peux confirmer de sources sûres que les Devils ont appelé pour Jake Evans!», a-t-il affirmé sur le plateau de JiC, via TVA Sports, mercredi soir.

De l’autre côté de la table, l’ami JiC a spécifié que le Lightning de Tampa Bay et Julien BriseBois ont contacté Kent Hughes afin de s’informer sur le statut actuel de Jake Evans. Le pivot des Canadiens de Montréal est assurément une pièce en demande, lui qui se retrouvera sur le marché des agents libres à compter du 1er juillet prochain.

Outre Evans, la tenue de Joel Armia pourrait forcément le pousser vers une autre destination à la date limite. Le colosse finlandais pourrait peut-être atterrir chez les Sénateurs d’Ottawa, une destinée vers laquelle Kent Hughes a tenté de la pousser lors de l’amorce de son parcours avec les Canadiens. À ce moment, la valeur d’Armia figurait à son plus bas, alors qu’aujourd’hui, elle est gonflée à l’hélium.

Croyez-vous que les deux coéquipiers pourraient être inclus dans une même transaction afin de jouer un rôle de premier plan en infériorité numérique avec un autre club?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *