Jakob Pelletier (crédit photo : nhl.com)

Jakob Pelletier attend toujours son tour

L’attaquant Jakob Pelletier a été rappelé par les Flames de Calgary il y a une dizaine de jours, mais il attend toujours de disputer son premier match en carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Rappelé le 7 janvier, l’attaquant québécois a regardé les cinq matchs des Flames depuis son rappel de la galerie de presse. Âgé de 21 ans, Pelletier sera à nouveau laissé de côté ce soir, face à l’Avalanche du Colorado.

Avant d’obtenir sa promotion, l’ailier gauche a amassé 15 buts et 19 aides pour 34 points en 31 points, en plus d’afficher un différentiel de +6, dans la Ligue américaine de hockey, avec les Wranglers de Calgary.

L’entraîneur-chef des Flames, Darryl Sutter, a mentionné que c’est la situation précaire des Flames au classement général qui l’empêchait de faire jouer son jeune attaquant.

« Il est excité d’être ici. J’aimerais pouvoir l’insérer dans notre formation. Mais vous savez quoi? Nous ne sommes pas 10 points en avance, ni 10 points en retard. C’est comme ça», a avoué l’entraîneur-chef.

Natif de Québec, Pelletier a été un choix de première ronde (26e au total) de Calgary, en 2019.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure