CRÉDIT: Compte X du Rocket de Laval

Jared Davidson: la surprise chez le Rocket de Laval

PARTAGER

Le Rocket Laval connaissait un début de saison absolument exceptionnel avec une fiche de douze victoires et deux défaites à leurs 14 premiers matchs. L’équipe dominait complètement la LAH avec son dynamisme et sa rapidité en transition.

Cependant, la troupe de Pascal Vincent est actuellement dans une période plus creuse. Hier soir, le Rocket a subi une troisième défaite consécutive sur la route cette semaine. Laval s’est incliné par la marque de 4-3 face aux Phantoms de Lehigh Valley alors que l’équipe a eu une avance de 2-0 à un point dans le match. Un cinquième revers à leurs six derniers matchs. 

Malgré cette séquence plus difficile récoltant seulement trois points sur une possibilité de douze, le Rocket occupe actuellement le deuxième rang de la section Nord avec une fiche de 13-6-1 en 20 matchs. Il est encore très tôt pour déclencher le bouton panique dans leur cas. 

Dans le match face à Lehigh Valley, Jared Davidson a inscrit son dixième but de la saison déjà. L’attaquant de 22 ans représente une très belle surprise jusqu’ici cette saison. Il totalise 15 points en 17 rencontres à sa deuxième saison professionnelle avec le Rocket. Il est actuellement le premier marqueur du Rocket. 

Dans les rangs juniors, Davidson n’a présenté aucune misère à remplir les filets adverses. À ses deux dernières saisons avec les Thunderbirds de Seattle, dans la WHL, il a inscrit 42 buts et 38 buts respectivement. Il a également été dominant en séries éliminatoires avec Seattle. Il a notamment totalisé 23 points, dont 11 buts en 19 matchs lors de sa dernière saison. 

Davidson pourrait très certainement obtenir un rappel avec le Canadien au courant de la saison. Un joueur excitant à voir jouer. Son tir dévastateur et sa vitesse représentent ses meilleurs atouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *