Jayden Struble est arrivé à Laval mais ne jouera pas pour le Rocket ce soir, contre les Comets d’Utica.
Il ne jouera pas non plus demain, contre ces mêmes Comets.
Son premier match pourrait avoir lieu ce mercredi à Laval, contre Bridgeport, le club-école des Islanders de New York. L’entraîneur-chef Jean-François Houle veut qu’il prenne part à quelques entraînements, question qu’il se familiarise avec le système de jeu du Rocket.
Jayden Struble rencontrera les médias à 17h aujourd’hui après avoir fait le tour de ses nouvelles installations à Laval. Il ne jouera pas ce week-end alors qu’on veut qu’il regarde près le jeu et s’adapte au système.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 17, 2023
Struble vient tout juste de signer un contrat de deux ans avec le Canadien, valide pour les deux prochaines saisons. Il complètera la présente saison avec le Rocket, qui lui a accordé un contrat d’essai professionnel (PTO).
À sa quatrième saison à l’Université Northeastern, le défenseur gaucher de 21 ans a récolté 12 points (1-11) en 31 matchs.
Belle course aux séries
Le Rocket se bat présentement pour une place en séries. Avec une fiche de 24-25-10 pour 58 points, il est à un point de Belleville (26-27-7) et de la dernière place donnant accès aux séries dans la division Nord. Laval a un match en main sur Belleville.
Utica (29-22-8), qui joue à Laval ce soir et demain, a huit points de plus que le Rocket.
Classement de la division Nord
