© Christopher Hanewinckel-USA TODAY Sports

Jim Nill à nouveau DG par excellence

PARTAGER

Pour la deuxième année consécutive, le directeur général des Stars remporte le titre de DG par excellence. Il a construit une équipe qui a terminé en tête de la conférence de l’Ouest avec 113 points, soit un de moins que les Rangers de New York, champions du Trophée des Présidents. En séries, Dallas a été éliminée par les Oilers en six matchs. C’était la quatrième fois qu’il était en nomination pour ce prestigieux trophée.

Sous la direction de Nill, le noyau des Stars a été méticuleusement façonné, comprenant des talents tels que Wyatt Johnston, Jason Robertson, Miro Heiskanen, et le gardien Jake Oettinger. En plus de ces choix judicieux, Nill a également orchestré des signatures d’agents libres qui se sont avérées très bénéfiques, notamment celles de Pavelski, Duchene et Tanev. Ces deux derniers joueurs ont été acquis au cours de la plus récente saison, renforçant ainsi la profondeur et la compétitivité de l’équipe.

Ses concurrents pour ce titre étaient Patrik Allvin, des Canucks de Vancouver, et Bill Zito, des Panthers de la Floride.

Le sexagénaire entamera sa douzième campagne à la barre de la formation établie à Dallas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES