Crédit photo : Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Joel Edmundson a reçu beaucoup d’amour des Montréalais

PARTAGER

Joel Edmundson a évolué pour les Canadiens de Montréal de 2020 à 2023 et son passage a été marquant (au niveau du leadership). Lorsqu’il était dans l’environnement du bleu-blanc-rouge, il ne portait pas la lettre de noblesse du capitaine, mais c’était lui le glue guy du groupe.

Dans le vestiaire, il s’assurait que tous les soldats étaient dans de bonnes dispositions. À l’extérieur de l’amphithéâtre, il s’occupait de regrouper les boys pour un dimanche «football», par exemple.

Tous les joueurs aimaient la présence d’Edmundson dans l’entourage de l’équipe, lui qui a appris à plusieurs jeunes les rudiments du métier.

C’est le cas de Jake Evans, qui avait encore beaucoup d’amour à offrir à son ancien coéquipier. Rien de mieux qu’un câlin lorsque deux êtres humains sont contents de renouer.

Renaud Lavoie a d’ailleurs précisé, sur les ondes de TVA Sports, que tous les joueurs auraient fait un câlin à Joel Edmundson s’il était passé par le vestiaire de la Sainte-Flanelle.

Évidemment, Michel Lacroix et le Tricolore ont réservé un petit moment À Joel Edmundson, qui a pu saluer la foule montréalaise et démontrer qu’il ne l’avait pas oubliée.

Edmundson a des problèmes récurrents au niveau du dos, mais il est un pion qui pourrait changer d’environnement d’ici la date limite des transactions. Le vétéran de 30 ans n’a joué que 36 rencontres cette année, lors desquelles il n’a récolté que trois points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES