Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

John Scott taquine les fans avec un retour à San Jose

PARTAGER

John Scott s’est vite attiré la faveur des fans de hockey avec son caractère sympathique, lui qui était surtout un bagarreur quand il a été dans la LNH. Il a connu son heure de gloire lorsque les partisans l’ont élu pour prendre part au Match des étoiles, en 2016, où il a été le joueur du match avec ses deux buts.

Depuis ce temps, Scott a changé de carrière et il a un beau succès avec son podcast Dropping the gloves.

C’est d’ailleurs dans le dernier épisode de ce balado qu’il a lancé une réplique à son coanimateur, Tim Wirzburger, qui fait sourciller, quand ce dernier lui a dit qu’ils allaient se revoir bientôt.

« Vous savez où vous pourriez nous voir ? Les fans de San Jose, gardez l’œil ouvert. Je ne devrais pas le mentionner ? Ce n’est peut-être pas public. Je ne devrais pas encore le dire. Je vais garder ça pour moi, mais gardez un œil sur moi à San Jose. » – John Scott

Sur le coup, ça a surpris comme affirmation!

Cela dit, on sait très bien qu’il ne parle pas d’un retour au jeu avec les Sharks. Scott a maintenant 41 ans et le hockey est encore plus rapide en comparaison à la dernière fois qu’il a joué un match dans la LNH.

Max Miller, pour The Hockey News, a avancé la théorie la plus plausible dans cette histoire. L’ancien défenseur Bret Hedican vient de quitter son poste d’analyste des matchs des Sharks, à la télévision, pour s’occuper du développement des joueurs des Ducks avec les Gulls de San Diego dans la Ligue américaine.

On peut donc s’attendre à une annonce, plus tôt que tard, comme quoi l’ancien dur à cuire va occuper cette chaise à la place de Hedican.

John Scott a donc bien réussi son coup ici en taquinant ceux qui suivent son podcast avec un sous-entendu et en faisant parler de lui pour, il semble, un éventuel défi qui va bien lui convenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES