Afin de bien «closer» la boucle concernant les décès de Johnny et Matthew Gaudreau, laissons toute la place à la conjointe de Johnny, qui est sortie pour la première fois sur les réseaux depuis le décès tragique de son amoureux. Ça prend énormément de courage pour sortir ainsi via les plateformes sociales:
«Merci pour les meilleures années de ma vie. Même si je t’ai perdu, je reste la fille la plus chanceuse du monde d’avoir été la tienne. Je t’aime tellement. Tu étais parfait. Certains jours, c’était trop beau pour être vrai. J’aime chaque chose en toi. Tu es mon éternité et j’ai hâte d’être à nouveau avec toi. Je t’aime tellement, pour toujours et à jamais!» – Meredith Gaudreau
Une fois de plus, un autre témoignage démontre à quel point Johnny Gaudreau était un être exceptionnel. Il était un mari exemplaire, un ami singulier, un frère «parfait», un enfant merveilleux et un joueur qui s’est imposé et qui est devenu une vedette malgré sa petite stature de 5 pieds 9.
Soulignons que lors de son parcours au sein de la Ligue nationale, l’ailier de 31 ans a su collectionner les points. En 11 ans au sein de la LNH, il a joué 763 rencontres lors desquelles il a récolté un total de 743 points, incluant un impressionnant total de 500 mentions d’aide. Une carrière certes colossale!