L’Avalanche du Colorado affronte ce soir le Lightning de Tampa Bay. Un match opposant deux puissantes équipes de la Ligue Nationale de Hockey.
L’organisation a annoncé sur sa page X avant la rencontre que l’attaquant québécois Jonathan Drouin ne prendrait pas part à la partie. Drouin serait blessé au haut du corps.
Depuis le début de la présente campagne, Drouin n’a participé qu’à 5 matchs. Le 11 octobre dernier, l’Avalanche annonçait qu’il était blessé au haut du corps. Après un mois d’inactivité, Jo Drou a effectué un retour au jeu. Quatre parties plus tard, il est de retour à l’infirmerie avec, une fois de plus, une blessure au haut du corps.
À seulement deux buts de son 100e en carrière dans la LNH, l’ancien du Canadien de Montréal a une fiche de 2 buts et 2 passes cette saison.
Le match des AVS est présentement en cours et ils perdent par la marque de 6 à 1 en fin de deuxième période. Le gardien Justus Annunen a amorcé le match devant le filet pour l’équipe de Jared Bednar. Celui-ci a retiré son homme masqué après seulement 10 minutes de jeu, car il avait accordé 3 buts sur 6 lancés. Alexander Georgiev est l’homme en charge de la situation présentement, mais il ne connait guère une meilleure soirée. Il a également accordé 3 buts, mais sur 17 lancés.
Les Bolts sont fumants ce soir et il reste encore 20 minutes de jeu.