Jonathan Huberdeau (Getty images)

Jonathan Huberdeau écorche encore Darryl Sutter

PARTAGER

Jonathan Huberdeau a rencontré les médias lors d’un tournoi de golf à Lachute et a notamment commenté l’arrivée de Ryan Huska comme entraîneur-chef des Flames.

Huberdeau encensé Huska tout en lançant une petite flèche envers son ancien pilote, Darryl Sutter.

« Il demande que tu travailles fort, mais je pense que nous allons avoir plus de liberté offensivement si je me base sur nos conversations », a-t-il soutenu.

Huberdeau a vu sa production offensive passer de 115 à 55 points sous les ordres de Sutter, la pire chute dans l’histoire de la LNH.

Il a côtoyé Huska cette saison, alors qu’il était l’un des adjoints de Sutter. Il a occupé cette fonction pendant cinq saisons.

Huberdeau ne s’en fait pas non plus avec le départ de Tyler Toffoli, échangé aux Devils, et ceux possibles de Mikael Backlund, Elias Lindholm et Noah Hanifin, qui en seront tous à leur dernière année de contrat en 2023-2024 et qui ne voudraient pas signer de prolongation de contrat avec Calgary.

Des jeunes comme Jakob Pelletier, Connor Zary et Matthew Coronato pourraient faire leur place la saison prochaine dans la LNH, surtout si Backlund et Lindholm quittent cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES