Crédit photo : Stephen Brashear-USA TODAY Sports

Jordan Eberle et Alexander Wennberg suscitent beaucoup d’intérêt

PARTAGER

Le Kraken de Seattle pourrait certes s’insérer à travers les vendeurs d’ici le 8 mars puisqu’en date d’aujourd’hui, l’équipe figure à six points d’une place des formations repêchées du côté de l’Ouest.

Si la glissade se poursuit pour le Kraken, qui n’a enregistré que trois victoires lors de ses dix derniers matchs, l’équipe deviendra «vendeuse». Cette descente pourrait amener le directeur général Ron Francis à se départir d’attaquants de location comme Jordan Eberle et Alexander Wennberg, qui ont suscité beaucoup d’intérêt au préalable.

Les deux vétérans deviendront libres comme l’air le 1er juillet prochain, ce qui fait d’eux deux pièces séduisantes pour des clubs aspirants aux grands honneurs, surtout que Francis est en mesure de conserver une partie du salaire moyen de chacun d’eux.

Jordan Eberle possède une liste de 16 équipes auxquelles il ne souhaite pas être échangé, alors que Wennberg détient une liste de 10 formations attachée à son contrat.

Eberle, qui est désormais âgé de 33 ans, présente une fiche de 28 points, dont neuf buts, en 47 matchs, puis il affiche un salaire moyen de 5,5 millions de dollars. Dans le cas de Wennberg, 29 ans, il a récolté 21 points en 51 parties, et il compte pour 4,5 millions $ sur la structure salariale.

Selon le site The Fourth Period, les Oilers d’Edmonton, les Maple Leafs de Toronto et les Islanders de New York ont déjà fait de l’œil à Eberle. Du côté de Wennberg, les Bruins de Boston et l’Avalanche du Colorado seraient captivés par celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES