Jordan Harris demeure sur la touche depuis le 12 février, après avoir subi une blessure au haut du corps (commotion?), en raison d’une mise en échec sévère de Samuel Blais. Soulignons toutefois que Harris était déjà en déséquilibre avant le contact.
Voici la séquence qui a complètement sonné Harris, lui qui n’était pas capable de se relever de lui-même à cause du coup de coude directement à la tête.
Harris ne reviendra fort probablement pas au jeu demain (samedi), alors que les Canadiens de Montréal lutteront contre les Capitals de Washington en direct du Centre Bell, mais les nouvelles sont bonnes dans son cas.
Le défenseur de 23 ans a patiné pendant 45 minutes aujourd’hui (vendredi) et il portait son équipement complet. Il semblait dans un bon état physique et mental, lui qui a pris plusieurs tirs, tout en maniant la rondelle sans aucun souci.
Jordan Harris a patiné pendant plus de 45 minutes ce matin. Équipement complet.
Il a manié la rondelle et décoché des tirs. Semblait globalement à l'aise.
Une excellente nouvelle lorsqu'on se rappelle à quel point il a été durement frappé dimanche dernier. @TVASports pic.twitter.com/QioSuEUdLq— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) February 16, 2024
C’est une excellente nouvelle de l’apercevoir ainsi puisque sa fin de match contre les Blues de Saint-Louis a donné froid dans le dos… Ce type de scène n’est jamais plaisant à visionner!
Rappelons que Harris, qui ne connaît pas une saison aussi fructueuse que l’an dernier, affiche un mince total de six points (dont seulement un but) en 31 rencontres.