(crédit photo: La Poche Bleue)

José Gaudet à Traces de Break, près de deux heures de pur plaisir

PARTAGER

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvel épisode de Traces de Break, notre balado 100% automobile animé par Richard Turcotte, Pat Denis et Carl Nadeau. Hier, les gars ont reçu l’animateur et passionné de char, José Gaudet.

Résultat: près de deux heures d’entrevue passionnante et débordante de fous rires. Avec José, ce n’est pas les sujets de conversation qui manquent!

En parlant de confort dans une voiture, José Gaudet a lâché une phrase assez cocasse. On compte sur vous pour que ses propos ne soient pas sortis du contexte dans le futur! 😂

« Je découvre que mes deux fesses me donnent énormément de comptes-rendus sur ce qui se passe, ce que je ne sais pas avant. Coudonc, mes fesses me parlent, je sens des choses! » – José Gaudet

Plus tard, l’invité de la semaine a dit la plus belle phrase qu’il a entendue dans le monde de l’automobile. Lors de sa visite chez Ferrari, on lui a dit: « je n’ai rien que tu as besoin ici, mais j’ai exactement ce que tu veux. Viens, on va faire le tour! »

Depuis le début de l’aventure Traces de Break, les gars ont aussi reçu Ben Gagnon, Babu et Betrand Godin. Peu importe que tu sois un mordu d’automobile ou un débutant dans ce merveilleux monde, cette émission est faite pour toi!

Pour écouter l’intégrale de l’épisode #4 de Traces de Break :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES