Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Joshua Roy habite chez Alexis Lafrenière

PARTAGER

Joshua Roy et Alexis Lafrenière sont devenus de grands amis au niveau midget puisque les deux jeunes hommes se sont mis à s’entraîner ensemble. Notons que les deux Québécois sont représentés par la même agence, soit Momentum Hockey Agency, qui est à l’origine de cette amitié.

Roy et Laffy ont bataillé au niveau de la LHJMQ, mais dans la LNH, puisque Joshua Roy a joué principalement pour le Rocket de Laval cette année, les deux jeunots s’affrontent pour la première fois au moment de composer ce bref billet. Jusqu’ici, les deux joueurs n’ont inscrit aucun point…

Avant la partie, Peter Laviolette a vanté le jeu de Lafrenière lors des derniers matchs :

Cela dit, tout ça nous guide vers une information livrée par Renaud Lavoie via l’émission de JiC jeudi soir : Laffy s’est acheté une maison sur la Rive-Nord et pendant la saison de hockey, c’est Joshua Roy qui habite chez lui. Pendant qu’il demeure à New York lors du calendrier de la LNH, il peut compter sur son camarade pour prendre soin de sa maison.

Mine de rien, Laffy est en train de s’installer comme un excellent joueur chez les Rangers de New York, évoluant principalement sur la deuxième unité (avec Artemi Panarin et Vincent Trocheck). Avant la rencontre de ce soir, face aux Canadiens de Montréal, il affichait 31 points, dont 14 buts, en 53 rencontres.

Pour ce qui est de Joshua Roy, il a enregistré 32 points, incluant 13 buts, en 40 parties avec le Rocket de Laval. En huit duels avec le bleu-blanc-rouge, excluant la rencontre de ce soir, il a marqué et récolté une mention d’aide en huit rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES