Les Canadiens de Montréal viennent de rappeler Joshua Roy, qui est carrément dominant dans plusieurs facettes, selon Anthony Marcotte (la voix du Rocket). Roy a compris qu’il devait être impliqué dans tous les aspects de la game et s’il amène ça à Montréal, il pourrait ne pas revenir à Laval cette année.
Soulignons deux choses:
- Je ne pensais pas que Joshua Roy allait être rappelé si tôt, pas en raison de ses performances, puisqu’il est dominant, mais à cause de ses problèmes hors glace.
- Jusqu’ici avec le Rocket, Roy affiche 16 points en 17 joutes, donc s’il continue de s’imposer ainsi, il sera certes un rouage important avec le Tricolore.
Logiquement, si Roy a été rappelé dès maintenant, c’est qu’il enfilera son uniforme mardi soir, contre le HC d’André Tourigny. Martin St-Louis veut créer quelques étincelles au sein de son groupe, donc le visage du club devrait changer drastiquement. #Feeling
Rappelons que ce choix de cinquième tour en 2021 a complété la dernière campagne avec les Canadiens de Montréal, avec qui il est parvenu à récolter neuf points en 23 duels. Il a d’ailleurs démontré plusieurs flashs qui nous portent à croire qu’il demeure un joueur de la LNH.