© Perry Nelson-USA TODAY Sports

Kaiden Guhle a été opéré pour une appendicite

PARTAGER

Le jeune brigadier de 22 ans, Kaiden Guhle, n’amorcera pas le camp d’entraînement puisqu’il est passé sous les bistouris pour se faire enlever son appendice. Il n’y a toutefois absolument rien d’inquiétant puisque ce type d’opération est très mineur et demande peu de temps pour se rétablir.

Sa condition sera d’ailleurs réévaluée dans une semaine, ce qui indique qu’il ratera au moins une semaine du camp d’entraînement des siens.

Rappelons que Guhle, qui demeure l’une des pièces maitresses de la défensive montréalaise, a décroché un nouveau pacte de six ans et 33,3 millions de dollars (pour un salaire annuel de 5,55M$) qui se mettra en branle à partir du calendrier 2025-26.

Pour colmater l’espace laissé vacant par le jeune vétéran, les Canadiens de Montréal se sont tournés vers le défenseur Jacob Paquette, qui portait l’uniforme des Lions de Trois-Rivières l’an dernier.

À partir de là, souhaitons une bonne convalescence à Kaiden Guhle, qui devra s’armer de patience avant d’entamer le camp d’entraînement des siens. Il est certes fâché de cette situation, mais ce n’est que partie remise pour celui-ci!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *