Décidément, Kaiden Guhle n’aime pas l’aréna des Panthers de la Floride où il s’est blessé, hier, pour la deuxième fois de la saison.
Le 29 décembre dernier, Guhle avait chuté derrière son filet et s’était blessé à un genou. Il a ensuite raté deux mois avant de revenir au jeu le 28 février, à San Jose.
Hier, Guhle a encore une fois chuté derrière le filet et cette fois-ci, on dirait bien que c’est sa cheville gauche qui a encaissé le choc.
Guhle a retraité au vestiaire avant d’être capable de revenir au jeu. Il a finalement joué 18:13 et a récolté une passe.
Le défenseur Kaiden Guhle ne participe pas à l'entraînement aujourd'hui (journée de traitements). ⁰⁰Defenseman Kaiden Guhle is not participating in today's practice (therapy day).
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 17, 2023
Drouin rate un meeting
Jonathan Drouin était également absent ce matin. On a su après l’entraînement que c’était par mesure disciplinaire.
Martin St-Louis à propos l’absence de Jonathan Drouin :
« Moi j’ai des non-négociables, Jo a manqué un meeting, il y a des conséquences »
On l’a tenu à l’écart de l’entraînement et son statut est incertain pour demain soir.@RDSca— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) March 17, 2023
Finalement, Martin St-Louis a confirmé que c’est Samuel Montembeault qui affrontera le Lightning, demain soir.
Samuel Montembeault sera le gardien partant contre le Lightning demain soir.
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) March 17, 2023
St-Louis :
« On a choisi Monty. Je trouve que c’était pas une situation facile pour lui de retourner dans la game. Je trouve qu’il a fait du bon travail quand il est revenu »@RDSca