© Eric Bolte-Imagn Images

Kaiden Guhle se prononce sur la raison du revers du CH

PARTAGER

Kaiden Guhle connaît un début de campagne colossal, rien de moins. Le défenseur de 22 ans a pris ses aises offensivement, affichant déjà un but et trois mentions d’aide en quatre rencontres.

À l’instar de Lane Hutson et Cole Caufield, il offre du gros hockey à son entraîneur-chef Martin St-Louis, qui est très comblé par les prouesses de son jeune défenseur.

Par contre, Guhle, tout comme Juraj Slafkovsky, est un «gamer» et un compétiteur naturel, donc si ça ne tourne pas en faveur des Canadiens de Montréal, il se dresse tel le leader qu’il est.

«Si vous voulez gagner régulièrement dans cette ligue, vous ne devriez pas avoir à être motivé pour sortir et faire les bonnes choses sur la glace, surtout dans les 10 premières minutes. Je pense que c’est probablement la partie la plus importante du jeu, sinon la plus importante. Nous n’étions pas prêts ce soir!» – Guhle

Lors du match contre les Penguins de Pittsburgh lundi soir, Guhle a enfilé l’aiguille, inscrivant ainsi son premier filet de la campagne sur une passe parfaite de son partenaire, Mike Matheson.

Ajoutons à cela qu’il a stoppé un total de quatre tirs, face aux Penguins, portant son total à 18 en seulement quatre rencontres. Il est certes au premier rang des siens à ce chapitre.

Mine de rien, Guhle demeure le défenseur le plus constant de la Sainte-Flanelle. Le numéro 21 a été le seul brigadier de son groupe à avoir couronné sa soirée de travail dans la colonne des positifs (plus-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *