NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Jesse Ylönen (nhl.com/canadiens)

Kent Hughes: bientôt les vacances!

Un à un, Kent Hughes règle tous ses dossiers afin de partir, bientôt, en vacances. Ça, c’est si un directeur général de la LNH peut réellement en prendre!

Michael Pezzetta, Rafaël Harvey-Pinard, Alex Newhook, Lucas Condotta et Nicolas Beaudin: ils ont tous signé des ententes avec le CH en tant que joueurs autonomes avec compensation.

Le seul RFA dont l’avenir est toujours incertain, c’est Jesse Ylonen. Le Finlandais de 23 a récolté 16 points (6-10) en 39 matchs avec le CH, pour ajouter à ses 32 (11-21) obtenus en 39 rencontres avec le Rocket.

Certains le voient à temps plein à Montréal, d’autres faire encore la navette entre Laval et Montréal. Sauf que cette fois-ci, pour le céder au Rocket, Hughes devra le passer au ballotage.

Hughes a soumis une offre qualificative de 874 125$ à Ylonen pour retenir ses services, mais comme pour Pezzetta, RHP, Newhook et Condotta, il souhaiterait sans doute le mettre sous contrat pour plus d’une saison.

Un copier-coller de Pezzetta, à 812 500$ par saison, à un seul volet de la LNH? Ça ferait sans doute du sens pour les deux parties.

Hughes n’a que ce dossier à régler, et peut-être quelques autres concernant le Rocket, avant de pouvoir aller siroter un pina colada sur le bord de sa piscine.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

C’est terminé pour LDT

Laurent Duvernay-Tardif a annoncé ce matin sa retraite du football professionnel, pour se concentrer sur son autre passion, la médecine. Voici le message qu’il a

Grande entrevue avec Éric Bélanger

Max et Guillaume ont présenté hier, lors de leur podcast, une grande entrevue qu’ils ont réalisée cet été avec l’un de leurs nouveaux collaborateurs, Éric

Paul Byron annonce sa retraite

Limité à 27 matchs en 2021-2022 et absent durant la dernière saison au complet, Paul Byron a annoncé sa retraite ce matin, à l’âge de