Crédit: Capture d'écran Twitter/X

Kent Hughes n’a pas écarté une transaction

PARTAGER

La direction des Canadiens de Montréal s’est certes levée avec un large sourire estampé au visage en raison de leurs deux choix de premier tour, soit Ivan Demidov et Michael Hage. La sélection de l’attaquant russe est qualifiée de longue balle, de bombe et de circuit puisque certains stipulent qu’il est meilleur que Macklin Celebrini…

Ceci étant dit, à la suite de la transaction impliquant le 21e choix, permettant au Tricolore de sélectionner un joueur bien précis (Hage), Hughes pourrait répliquer avec un autre commerce durant la journée de samedi. Le directeur général du bleu-blanc-rouge n’a pas écarté la possibilité qu’une transaction se dessine lors de cette seconde journée du repêchage 2024.

Il n’est pas proche de conclure quoi que ce soit, mais il n’a pas fini d’essayer.

D’ailleurs, selon Darren Dreger, le Tricolore se retrouverait du derby Rutger McGroarty, tout comme le Wid du Minnesota. Si Hughes met le grappin sur McGroarty, une grosse dose de caractère sera aussitôt greffée au groupe actuel qui endosse le tricot de cette Sainte-Flanelle.

Rappelons que Renaud Lavoie indiquait à outrance que ça bougeait beaucoup sur le plancher de la Sphère. Beaucoup de GM se pavanaient le cellulaire entre les mains, d’autres étaient à leur table à dialoguer au téléphone, créant un brouhaha très captivant pour les médias présents sous la Sphère.

La journée d’aujourd’hui va défiler à vive allure, puisque les rondes deux à sept se dérouleront (à partir de 11h30) et l’action se poursuivra. N’oublions pas que des canaux de discussions demeurent ouverts entre plusieurs DG du circuit Bettman.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES