Credit: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Kevyn Adams a livré des commentaires sur le dossier Jeff Skinner

PARTAGER

Qu’arrivera-t-il avec le dossier Jeff Skinner? Certaines rumeurs stipulent que celui-ci pourrait éventuellement être racheté par les Sabres de Buffalo en raison d’une mauvaise saison… et de la lourdeur d’un accord de huit ans et 72 millions de dollars. Ce contrat se termine à la suite de la saison 2026-27.

Rappelons que selon Elliotte Friedman, des spéculations à travers la LNH jaserait d’un potentiel rachat de Jeff Skinner:

Cela dit, questionné à ce sujet, le directeur général des Sables de Buffalo Kevyn Adams est demeuré vague au sujet du dossier de Jeff Skinner. Lors d’un point de presse, Adams a précisé que rien n’était exclu et qu’il examinera tous les scénarios possibles. Comme on dit, il n’y a jamais de fumée sans feu.

Si jamais Kevyn Adams passe à l’action et qu’il se soulage des 9 millions annuel jusqu’en 2026-27, ça coûterait les montants suivants à l’organisation des Sabres de Buffalo.

Skinner, aujourd’hui âgé de 33 ans, pourrait-il devenir une cible intéressante pour une formation qui aspire aux grands honneurs? La réponse est ABSOLUMENT. À l’instar de Tage Thompson et Alex Tuch, Skinner a connu une diminution de régime lors du calendrier 2023-24.

C’est simple, Skinner et ses 46 points ont été à l’image de la saison en deçà des attentes des Sabres de Buffalo, qui ont couronné celle-ci au 22e rang du circuit avec un total de 84 points (39 victoires).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES