(crédit photo: John E. Sokolowski)

Kucherov se fout complètement du concours d’habiletés

PARTAGER

Ce vendredi, c’est soir de concours d’habiletés dans la Ligue nationale de hockey (LNH) et un joueur en particulier retient l’attention pour les mauvaises raisons.

L’attaquant du Lightning de Tampa Bay, Nikita Kucherov, semble se foutre complètement du concours d’habiletés. Depuis le début de la soirée, le Russe a participé à trois épreuves: le défi de passes, le maniement de rondelle et le tir de précision.

Lors du défi de passes, Kucherov a complété les étapes de manière nonchalante et sans réel effort. Tout ce qu’il semblait vouloir était de retourner au banc.

Ensuite, l’ailier n’a pas paru guerre mieux à l’activité du maniement de rondelle. Kucherov s’est traîné les pieds tout au long de son tour et n’avait aucune envie de remporter l’épreuve. À noter qu’il a fait (un peu) mieux aux tirs de précision, mais n’a pas terminé au sein du top 5 à cette épreuve.

Au classement de la soirée des habiletés, Nikita Kucherov figure sans surprise au dernier rang avec une récolte de seulement 0.5 point. Si son but est de ne plus jamais être invité à un tel événement, c’est mission réussie.

Les partisans présents à Toronto n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement envers le joueur de Tampa Bay en l’huant tout au long de ses défis. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans voient la performance de Kucherov comme un immense manque de respect.

Mine de rien, les gens présents au Scotiabank Arena ont payé un gros prix afin de voir les Étoiles de la LNH à l’oeuvre. La plupart des joueurs ne débordent pas d’enthousiasme, mais le cas de Kucherov est dans une catégorie à part. Les joueurs professionnels ne doivent jamais oublier l’importance des partisans pour leur carrière. Jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES