(crédit photo: Football Espana)

Kylian Mbappé rejoindrait le Real Madrid cet été

PARTAGER

Selon ESPN via X, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé, deviendra un membre du Real Madrid à l’été 2024.

La nouvelle a été rapportée plus tôt ce matin par le journal Le Parisien et a été confirmé par la chaîne de télévision sportive américaine.

Le capitaine de la sélection française aurait choisi de décliner une augmentation de salaire afin de devenir joueur autonome au terme de la présente campagne. Toujours selon ESPN, une augmentation de son salaire actuel de 72 millions d’euros lui aurait été offerte par Paris.

En 2022, les rumeurs fusaient concernant l’arrivée potentielle du Français à Madrid, mais le tout ne s’était jamais concrétisé. À ce moment, le footballeur de 25 ans avait décidé à la dernière minute de prolonger avec le PSG.

Grand fan de Cristiano Ronaldo et de Zinédine Zidane, deux anciennes vedettes de Madrid, la jeune vedette n’a jamais caché son grand amour envers le Real. Son arrivée dans la capitale espagnole n’a toujours été qu’une question de temps.

Le puissant international français se greffera à une attaque déjà bien garnie du côté de Madrid. L’entraîneur du Real, Carlo Ancoletti, compte déjà sur deux jeunes stars offensives en Jude Bellingham et Vinícius Júnior. Sa troupe figure présentement au premier rang du classement en championnat d’Espagne avec une fiche de 18-3-1.

En 18 départs cette saison avec le PSG, Mbappé a inscrit 20 filets et récolté huit passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES