© Eric Bolte-Imagn Images

La chimie qui unit Slafkovsky, Suzuki et Caufield est indéniable

PARTAGER

Certains observateurs se demandaient si Martin St-Louis devait envisager de séparer le trio composé de Slafkovsky, Suzuki et Caufield suite à l’acquisition de Patrik Laine en août. Toutefois, cela ne semble pas faire partie de ses plans, et ce, à juste titre. L’an dernier, lorsque ces trois athlètes évoluaient ensemble sur la patinoire, ils formaient un trio très performant, se complétant à merveille.

Depuis le début du camp d’entraînement la semaine dernière, les trois hommes ont été à nouveau réunis, et il est clair que la chimie développée entre eux durant la saison 2023-2024 n’a pas disparu pendant l’été. Toutefois, qu’en est-il de leur entente en dehors de la glace?

Lors d’une mêlée de presse plus tôt aujourd’hui, Juraj Slafkovsky a été interrogé sur le sujet. Bien que cela semble presque impossible, il a indiqué que leur complicité est meilleure en dehors de la patinoire que sur celle-ci.

« Je dirais que c’est même encore mieux. Nous passons du temps ensemble et nous nous amusons énormément. Toutes nos petites taquineries rendent l’expérience encore plus agréable. » – Juraj Slafkovsky

C’est bon d’entendre ça, puisque les trois jeunes piliers des Canadiens de Montréal ont le potentiel de faire des ravages dans la métropole pendant de nombreuses années.

Ce soir, ils se retrouveront pour un premier match cette saison, alors que la Sainte-Flanelle affrontera les Devils du New Jersey au Centre Bell.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *