NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
La Poche Bleue, épisode 1

La fois où un « pépé » a bouché Max!

C’était le premier épisode de la cinquième saison de La Poche Bleue, hier, avec Michel Bergeron et Rodger Brulotte comme invités principaux et le début du segment La Taverne Hockey.

En début d’émission, Max et Guillaume ont raconté les faits saillants de leur été. Entre autres, comment Max a trouvé hilarant de voir son chum Carey Price oublier le nom de David Reinbacher, lors du repêchage. Il en pleurait!

Ce soir-là, Max et Gui ont été apostrophés par « un monsieur de plus de 60 ans » dans le resto où ils étaient installés.

« Toi, Max, crois-tu que le Canadien peut gagner la coupe Stanley un jour avec Nick Suzuki et Cole Caufield ? »

Ce à quoi Max a répondu oui.

« On le sait bien, t’es un ancien du Canadien, t’es juste un vendu », a répliqué le monsieur, rendant Max carrément bouche bée!

Guillaume n’en revenait pas. « J’pense que c’est la première fois que je te voyais perdre un débat du genre. D’habitude, t’as toujours de quoi à dire… »

Max étant Max, il n’allait pas en rester là…

La suite est hilarante et est à voir ici, à partir de 4:13:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby