Jordan Harris et Logan Mailloux (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

La mère de Logan Mailloux doit être contente…

PARTAGER

Ce matin, lorsqu’il a rencontré les médias, Logan Mailloux a dit que les Maple Leafs de Toronto étaient l’équipe préférée de sa mère.

Et bien celle-ci doit être contente, puisque les Leafs mènent 2-0 contre le Canadien, après 40 minutes de jeu.

Après une première demi-heure assez ennuyante, merci, Matthew Knies a ouvert la marque à 10:23 de la deuxième période. Justin Barron s’est facilement fait soutirer la rondelle derrière le filet par Fraser Minten, qui l’a ensuite remise dans l’enclave à Knies, une autre recrue.

Le tout, alors que Montréal était en avantage numérique. Ouin.

https://x.com/drakemt/status/1707912931919224996?s=42&t=_2LDusGuPPYuV84QDmggWg

Puis, à 16:34, le défenseur Mikko Kokkonen a profité du trafic devant Cayden Primeau pour simplement envoyer la rondelle vers le filet et faire 2-0.

Les Leafs ont dominé le deuxième engagement 13-8 dans les tirs.

Jesse Ylonen et Joshua Roy sont les deux seuls joueurs du CH à présenter un différentiel de -2. Et pourtant, avec Owen Beck, ils forment assurément le meilleur trio montréalais ce soir.

En défense, Logan Mailloux est le plus utilisé jusqu’ici, avec un temps de jeu de 13 m 50 s, 40 secondes de plus que Jordan Harris. En attaque, Josh Anderson domine ses pairs à 12:16, mais il n’a toujours pas de tir au but.

À ce chapitre, Tanner Pearson est le meneur du Tricolore avec trois tirs, un de plus que Mitch Stephens, Beck et Ylonen.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES