Crédit photo : Jesse Johnson-USA TODAY Sports

La nomination de Vlad Jr ne fait pas l’unanimité

PARTAGER

Les fanatiques de la MLB et du jeu MLB The Show attendaient impatiemment de connaître le joueur qui allait se retrouver sur la pochette de la version ’24. L’annonce était programmée à 13 heures, ce 30 janvier.

Plusieurs amateurs ont été stupéfaits lorsque la MLB a dévoilé la couverture 2024, qui appartient en fin de compte à Vladimir Guerrero Jr. C’est donc 18 ans après le paternel que celui-ci se retrouve sur le cover de ce jeu extrêmement populaire dans le monde des «gamers».

Vladdy a connu une campagne 2023 en deçà des attentes, avec une ligne de frappe de .264/.345/.444, 26 bombes et 94 points produits, faisant en sorte que certaines personnes ont un malaise avec cette nomination.

Même s’il a connu une saison digne d’un MVP en 2021, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis…

En parcourant la plateforme X, mon constat s’est prononcé hâtivement : trop de gens sont outrés. Les seules personnes ravies de cette désignation demeurent les fans des Jays et de Vladdy.

Je vous laisse avec des noms que j’ai en tête au sujet de celui qui méritait peut-être plus que Vlad de se retrouver sur cette couverture mythique : Ronald Acuña Jr., Mookie Betts, Freddie Freeman, Corey Seager, Aaron Judge et Yordan Alvarez.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES