(crédit photo : La Poche Bleue)

La Poche Bleue annonce les gagnants pour le Super Bowl et le Fantasy

C’est en direct de La Cage lors du podcast de football Le Snack, mardi soir, que La Poche Bleue a annoncé les grands gagnants pour le voyage au Super Bowl ainsi que le gagnant du souper avec les animateurs.

Le premier prix, un grand prix d’une valeur de 25 000 $, offrait au gagnant un voyage et une paire de billets pour le prochain Super Bowl présenté en Arizona. Gracieuseté de Budweiser et La Cage, le gagnant est Vincent Bernard.

Le gagnant, Vincent Bernard, et sa conjointe iront au prochain Super Bowl.

Voici comment c’était possible de mettre la main sur le grand prix. Chaque participation au Fantasy donnait une chance de gagner. Chaque fois qu’une personne remportait une semaine du Fantasy, il ajoutait 100 chances de gagner. Chaque combo bière Budweiser et hamburger consommé à La Cage lors des lundis football donnait 10 chances de gagner. Puis, le gagnant de la saison complète du Fantasy se voyait octroyer 1 000 chances. Un tirage a donc été effectué parmi tous les participants. Ce sont environ 2 000 personnes qui ont participé d’une façon ou d’une autre au Fantasy.

Deuxièmement, le grand gagnant du pool Fantasy le Snack est Yan-Olivier Massé. Ce dernier a remporté un souper avec cinq de ses ami(e)s en compagnie des animateurs du podcast, soit Stéphane Gonzalez, Martin Juneau et Francis Duval. Le souper aura lieu a La Cage lors d’un match éliminatoire de la NFL.

Yan-Olivier Massé a remporté la saison du Fantasy.

Félicitations aux deux gagnants!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses