La Poche Bleue débarque avec un éventail de nouveautés

PARTAGER

Bienvenue à la présentation de cette nouvelle mouture de La Poche Bleue, qu’on peut également surnommer La Poche Bleue 2.0 en raison de son éventail de nouveautés.

Depuis quelques jours, le site n’était plus en fonction puisque notre graphiste l’a complètement rebâti afin de propulser celui-ci au même moment que tous les ajouts à l’image de marque de La Poche Bleue.

Nous sommes donc, le 29 janvier, une date qu’attendaient tous les fanatiques du podcast et ce qui entoure ce phénomène.

Parmi les nouveautés qui sont mises en branle dès maintenant, on retrouve le nouveau site, évidemment, et une couverture très serrée des Canadiens de Montréal qui proviendra principalement de ma plume.

Outre ces deux choses-là, d’anciens joueurs de la LNH auront des rubriques tous les jours, des résumés de podcasts seront également accessibles, tout comme des documentaires sur des athlètes qui ont passé des moments sombres après leur incroyable carrière.

Plusieurs collaborateurs font également partie de l’équipe, comme Marc-André Perreault et Frank Seravalli, l’un des meilleurs insiders dans le monde du hockey, qui déposera plusieurs primeurs et des nouvelles sur notre plate-forme.

Sans omettre la présentation des combinaisons du Tricolore grâce à Daily Faceoff, un pool et une tonne de concours à venir…

Le site devient donc plus complet et plus étoffé, certes pour le plaisir de nos nombreux amateurs, mais également d’une équipe fière de porter ce nouveau flambeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES