RDS

La Victoire de Montréal lance son camp d’entraînement

PARTAGER

La saison de la LPHF prendra son envol le 20 novembre prochain lors d’un match pré-saison qui aura lieu à l’auditorium de Verdun où la Victoire de Montréal croisera le fer avec le Fleet de Boston.

Hier, les joueuses ont pris part à un camp d’entraînement à Verdun. Des 31 femmes qui devaient être présentes au camp, 26 d’entre elles ont pu y être. Les autres sont aux prises avec des blessures. La défenseuse Cayla Barnes n’était pas de l’entraînement, elle qui tente encore de se remettre d’une blessure. La nouvelle recrue avait chuté lors du premier match de la Série de la rivalité.

« Ça va mieux que ça en avait l’air. Elle est arrivée lundi. On doit avoir vraiment l’évaluation qui a été faite par son équipe nationale et avoir les examens avec nos spécialistes. D’ici quelques jours, j’aurai une meilleure idée sur son retour au jeu. » -Danièle Sauvageau

« C’est le genre de blessure qu’on ne veut jamais voir. J’ai été capable de prendre de ses nouvelles tout de suite après le match et c’est bien de la revoir déjà dans l’entourage de l’équipe. J’ai passé beaucoup de temps avec elle et Jennifer Gardner avant de quitter pour la Série de la rivalité, je les ai aidées à s’installer et à s’acclimater à la ville. Je ne la connaissais pas du tout avant qu’on devienne coéquipières, mais j’ai déjà très hâte de jouer à ses côtés. » -Erin Ambrose

Comme le rapporte Nicolas Landry de RDS, seulement 19 joueuses sont sous contrat. Étant obligé de commencer la saison avec 23 joueuses détentrices de contrats, il ne reste donc de la place que pour 4 nouvelles membres. Les contrats paraphés se détaillent présentement comme suit ; onze attaquantes, six défenseuses et deux gardiennes. 

L’étau se ressert pour les joueuses sans contrat.

Voici quelques joueuses sans contrat qui était au camp d’entraînement.

-Sarah Bujold

-Gabrielle David

-Alexandra Labelle

-Clair DeGeorge

-Dara Greig.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *