(crédit photo: @RocketLaval)

LAH: Belle feinte de Mailloux au Match des étoiles

PARTAGER

Le défenseur du Rocket de Laval et espoir du CH, Logan Mailloux, en a mis plein la vue lors du concours d’habiletés de la Ligue américaine de hockey (LAH), samedi soir à San Jose.

Le joueur de 20 ans était le seul représentant du Rocket lors de l’événement. Au cours de la soirée, Mailloux a participé à quatre épreuves : une course à relais de maniement de rondelle, une descente à 3 contre le gardien, des tirs de barrage à relais ainsi qu’une épreuve de tirs rapides sur un gardien. C’est lors de ses deux dernières épreuves qu’il s’est le plus illustré.

Pendant les tirs de barrage, l’arrière de 6 pieds 3 pouces n’a laissé aucune chance au gardien adverse. Logan Mailloux s’est amené à une bonne vitesse et a inscrit un but grâce à un superbe tir du revers.

Voici la séquence :

Lors de l’épreuve des tirs rapides, Logan Mailloux et le centre des Bears de Hershey ont complètement bombardé le gardien et espoir des Flames de Calgary, Dustin Wolf. C’est dans ce genre défi qu’on voit à quel point le jeune défenseur et capable de décocher rapidement!

Pour voir la participation de Mailloux au défi des tirs rapides :

Malgré ses bonnes performances, Mailloux et la conférence de l’Est se sont inclinés par la marque de 18 à 13 face à l’Ouest lors du concours d’habiletés.

Logan Mailloux connaît une excellente première saison chez les professionnels. En 43 rencontres cette saison, il a inscrit dix buts et récolté 19 passes pour un total de 29 points. Il figure au quatrième rang des pointeurs chez le Rocket, à égalité avec l’attaquant Xavier Simoneau.

L’espoir du CH sera de retour en action lors du Match des étoiles de la LAH à San Jose, lundi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES