NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
(crédit photo: TSN)

Laine ne sera pas au Championnat du monde

L’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Patrik Laine, ne jouera pas pour la Finlande au Championnat du monde de hockey en mai en raison d’une blessure.

L’organisation des Blue Jackets en on fait l’annonce, dimanche matin. Laine avait raté les douze dernières rencontres de la saison régulière pour une blessure à un triceps et ne serait pas guéri à 100% présentement.

En 55 matchs cette saison, le Finlandais a marqué 22 buts et récolté 30 passes, soit 52 points. Depuis la campagne 2019-20, le joueur de 25 ans n’a jamais été en mesure de disputer plus de 56 rencontres en une saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby