Credit: Jim Rassol-USA TODAY Sports

L’alignement des Panthers est connu

PARTAGER

Le round numéro 2 qui oppose les Oilers d’Edmonton aux Panthers de la Floride aura lieu ce soir (lundi), toujours en direct du Amerant Bank Arena, à compter de 20 heures 07.

Évidemment, avec un gain de 3 à 0, malgré que les Panthers ont été dominés 32-18 dans la colonne des tirs au filet, Paul Maurice conservera le même alignement qu’à la joute numéro un.

Nick Cousins et Ryan Lomberg regarderont donc une autre rencontre à partir des gradins.

Chez les Oilers d’Edmonton, malgré une solide rencontre des ouailles de Kris Knoblauch, le pilote en chef des Huileux brassera sa soupe un tantinet. Comme prévu, Vincent Desharnais devrait réintégrer l’alignement et c’est Cody Ceci qui devrait écoper.

MISE À JOUR – Vincent Desharnais sera officiellement en uniforme et Cody Ceci prendra sa place sur les lignes de côté.

Lors du premier duel, Sam Bennett s’est amusé comme des larrons en foire en distribuant pas moins de 11 coups d’épaule, dont un très percutant sur Connor McDavid, qui s’est ramassé avec un diachylon au menton à la suite de cette séquence.

Mine de rien, Desharnais apporte un côté physique capital au sein de son unité, encore plus contre les Panthers, qui affichent 796 mises en échec depuis l’ouverture des éliminatoires 2024. Chez les Oilers d’Edmonton, on a distribué 595 hits, ce qui est 201 de moins que les Cats.

Notons que Desharnais a un temps de jeu limité, donc il ne dépose pas dix mises en échec par rencontre. Sa présence physique devant le filet, à nettoyer le devant de la peinture, est sur quoi comptent ses camarades.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES