© Jayne Kamin-Oncea-Imagn Images

L’ambiance chez les Ducks d’Anaheim serait à couper au couteau

PARTAGER

Il n’y a pas que chez le Canadien de Montréal que les choses vont mal. Autant sur la glace que dans le vestiaire, les choses vont mal chez les Ducks d’Anaheim. Avec une fiche de 8-8-2, la saison des Ducks est loin d’être à la hauteur de tout le talent qu’ils possèdent sur la glace.

Le problème serait précisément l’entraîneur-chef Greg Cronin. Tel que rapporté par TVA Sports, il semblerait qu’il créé une ambiance qui est comparable à l’enfer sur terre selon les anciens joueurs de la LNH Ryan Whitney et Paul Bissonnette du balado Spittin Chiclets.

«J’entends des rumeurs selon lesquelles Cronin est absolument détesté par les joueurs des Ducks. Je pense qu’il crée une atmosphère qui peut ressembler à l’enfer sur Terre pour ces gars-là.» -Ryan Whitney

Ses méthodes de travail et son enseignement seraient complètement à l’encontre de ce que les jeunes joueurs de son équipe sont habitués à faire et cela apporte une grande disparité dans l’organisation. Cronin prônerait l’enseignement du hockey de la vieille école.

«Ma compréhension est que plusieurs d’entre eux ont indiqué que ce gars-là n’est pas la réponse. Qu’ils ont besoin de quelqu’un de différent pour leur montrer à devenir des professionnels sans leur crier dessus sans arrêt. C’est rendu à un point où j’entends que c’est l’un des vestiaires les plus dysfonctionnels de la LNH.» – Ryan Whitney

@spittinchiclets

The Anaheim Ducks have one of the most dysfunctional locker rooms in the NHL. Presented by #pinkwhitney

♬ original sound – Spittin Chiclets

Rappelons que les gros canons du côté des Ducks ne produisent pas à la hauteur des attentes. Leo Carlsson, Cutter Gauthier, Trevor Zegras, Mason McTavish, Troy Terry, Frank Vatrano et Cam Fowler, pour ne nommer que ceux-là, n’ont qu’à eux seuls trouvé le font du filet que 20 fois depuis le début de la campagne 2024-2025. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *