Credit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Landeskog devrait réussir l’inattendu

PARTAGER

Après deux saisons à avoir dû se tasser sur les lignes de côté pour guérir une blessure au genou droit, il semble que Gabriel Landeskog soit en voie de surprendre et revenir au jeu dès cet automne.

Lors d’une entrevue avec NHL.com, l’entraîneur Jared Bednar a affirmé que le capitaine de l’Avalanche devrait être de retour tout près du début de la saison.

Bednar est très heureux de cette perspective, bien entendu, et il aimerait bien compter sur ce retour pour donner de l’énergie à son alignement.

« Il s’agit de savoir quand il se sentira suffisamment bien pour continuer à progresser et passer à l’étape suivante. Ça fait longtemps maintenant, donc il n’y a pas d’urgence. Il s’agit simplement de faire avec ce qu’il se sent à l’aise. Avec ce dont qu’il a été capable de faire dans le gymnase avec son entraînement hors glace et ce qu’il a été capable de faire sur la glace, nous sommes optimistes et pensons qu’il sera capable de revenir. » – Jared Bednar

C’est certain que juste de voir Landeskog revenir au jeu, ce serait toute une inspiration pour ses coéquipiers avec ce qu’il vient de traverser! Avec Valeri Nichushkin qui est absent pour une durée indéterminée et Artturi Lehkonen qui devrait manquer le début de la saison, avoir le capitaine sous la main ne nuira pas.

Cela dit, il reste à savoir quel impact il aura sur la patinoire après deux ans loin de l’action. Sera-t-il en mesure de revenir tout près du niveau de jeu qu’il offrait?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES