© Rick Osentoski-Imagn Images

Lane Hutson encore et encore

PARTAGER

Oui, Oliver Kapanen a étalé toute sa détermination, sa passion et son immense talent lors du premier match intra-équipe. Il est fluide sur patin, il possède une excellente vision et il se démarque dans les zones restreintes. Il demeure certes l’un des coups de cœur des amateurs présents au Complexe Sportif CN de Brossard lors de cette première journée sur la patinoire.

Mais… un autre nom s’est permis de mettre de l’ombre sur tous les autres jeunes, en quelque sorte, et celui-ci se nomme Lane Hutson. Le jeune brigadier a d’ailleurs déjà démontré les ajustements qu’il a réalisés au niveau défensif, lui qui ne craint pas personne lorsqu’il se retrouve devant le filet à protéger son gardien. Il n’est pas énorme, mais son cran demeure gigantesque.

Les spécialistes sont unanimes, Hutson, qui arbore fièrement le numéro 48, c’est une fois de plus imposé comme un brigadier de haut niveau.

Voici les dires d’Anthony Marcotte et Anthony Martineau au sujet du phénomène qu’est Lane Hutson:

«Lane Hutson est encore une fois sur toutes les lèvres. C’est un joueur spécial. Un membre de l’organisation du Canadien m’a dit qu’il était difficile à comparer parce qu’il est unique en son genre. J’adore son esprit de compétition.» – Marcotte

«Lane Hutson continue d’être Lane Hutson. Au-dessus de la mêlée dès qu’il touche la rondelle, mais très efficace défensivement aussi aujourd’hui. Il a démontré un étonnant côté physique (!) à quelques reprises.» – Martineau

Celui que Kent Hughes a amené au sein de l’organigramme le 1er juillet dernier, Alex Barré-Boulet, est pratiquement tombé sur le derrière en voyant ce joueur unique en son genre.

«Lane Hutson…. On dirait qu’il est ici depuis 10 ans!» – Barré-Boulet

Comment ne pas croire que ce prodige n’amorcera pas la campagne dans un uniforme des Canadiens de Montréal? C’est quasi impossible! Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *