Nico Hischier et Jack Hughes, NHL.com

L’attaque des Devils doit se réveiller!

PARTAGER

Un seul match à l’affiche ce soir dans la Ligue nationale et il s’agit du deuxième duel Devils-Hurricanes, que la Caroline mène 1-0.

Si les Devils veulent revenir à Newark à égalité, ils devront se réveiller en attaque. En saison régulière, Jack Hughes, Nico Hischier, Jesper Bratt, Dougie Hamilton (défenseur), Dawson Mercer et Tomas Tatar ont été leurs six premiers marqueurs.

Sans oublier que Timo Meier (absent dans le match #1 et un cas douteux pour ce soir), acquis à la date limite des échanges, a terminé la saison avec 40 buts, dont 9 en 21 matchs avec les Devils.

Or à eux sept, ils ne totalisent que 21 points en 8 matchs depuis le début des séries; Hughes 5, Hischier 5, Bratt 4, Mercer 3, Hamilton 3, Tatar 1 et Meier aucun.

Hischier et Meier n’ont toujours pas marqué, tandis que Bratt, Hamilton et Tatar ont un but chacun.

Résultat: les Devils sont 16e et derniers dans le tournoi printanier avec une moyenne de 2,25 buts par match. Ce manque de production met une pression énorme sur les épaules du gardien recrue, Akira Schmid.

C’est bien beau la défense, mais les Devils ne parviendront pas à vaincre les coriaces Hurricanes si leurs gros canons ne se réveillent pas. Pourquoi pas ce soir? Le timing serait excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES