© Marc DesRosiers-USA TODAY Sports

Le 7e choix des Sens disponible

PARTAGER

Les Sénateurs ont vécu une saison assez décevante par rapport aux attentes de la direction concernant les performances de l’équipe. Malgré les transactions et les acquisitions effectuées par l’état-major du club ontarien pour construire une formation compétitive en 2023-2024, les résultats n’ont pas été à la hauteur, Ottawa ayant terminé avant-dernier dans la division Atlantique. Le seul aspect « positif » de cette saison pourrait être le choix dans le top 10 obtenu grâce à leurs performances en dents de scie tout au long de l’année.

On apprend aujourd’hui, par l’entremise du journaliste Bruce Garrioch, que Steve Staios est ouvert à laisser partir cette sélection si une offre adéquate venait à lui être présentée. C’est l’incertitude concernant l’identité des joueurs choisis avant le septième rang qui pousse le DG des Sens à rester à l’écoute des propositions.

Tout comme les Devils du New Jersey, les Sénateurs d’Ottawa cherchent à consolider leur effectif devant le filet. À bien des égards, la situation des deux équipes est similaire, car l’équipe basée à Newark a récemment exprimé, elle aussi, son intention d’échanger son choix de première ronde, le 10e au total.

Avec tous ces hauts choix disponibles, on peut s’attendre à bien du mouvement les 28 et 29 juin prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES