Après avoir raté les deux derniers matchs, Rafaël Harvey-Pinard faisait partie des trios réguliers ce matin lors de l’entraînement du Canadien, au Centre Bell.
RHP a patiné à la gauche de Nick Suzuki et de Joel Armia.
Son retour dans la formation, contre les Capitals de Washington, enverra Sean Farrell manger du popcorn sur la galerie de presse.
Farrell était le 13e attaquant à l’entraînement, alors que le quatrième trio réunissait Michael Pezzetta, Chris Tierney et Jesse Ylonen.
Retour de HP ce soir !
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) April 6, 2023
Les trios:
RHP-Suzuki-Armia
Gurianov-Drouin-Gallagher
Pitlick-Evans-Hoffman
Pezzetta-Tierney-Ylönen
x-Farrell
En défense, les paires devraient être:
Matheson-Barron
Edmundson-Wideman
Schueneman-Kovacevic
Martin St-Louis a confirmé hier que Samuel Montembeault affronterait les tirs des Caps, qui sont assurés de rater les séries pour la première fois depuis 2014. Il sera secondé par Cayden Primeau, Jake Allen étant toujours blessé.
On vous rappelle que les joueurs du Canadien porteront pendant l’échauffement un chandail spécial pour soutenir la communauté LGBTQ+.
Un aperçu plus détaillé de nos chandails de la Fierté conçus par Amélie Lehoux, qui célèbrent l'inclusion et la diversité 🌈👏
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 5, 2023
A closer look at the design elements created by Amélie Lehoux for our Pride jerseys celebrating inclusivity and diversity#GoHabsGo
Les bâtons sont prêts pour la Soirée de la Fierté!
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 6, 2023
Sticks are ready for Pride Night!#GoHabsGo | #HockeyIsForEveryone pic.twitter.com/Wl5Db0BTpL