NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Rafaël Harvey-Pinard (nhl.com/canadiens)

Le bonheur d’Harvey-Pinard, le malheur de Farrell

Après avoir raté les deux derniers matchs, Rafaël Harvey-Pinard faisait partie des trios réguliers ce matin lors de l’entraînement du Canadien, au Centre Bell.

RHP a patiné à la gauche de Nick Suzuki et de Joel Armia.

Son retour dans la formation, contre les Capitals de Washington, enverra Sean Farrell manger du popcorn sur la galerie de presse.

Farrell était le 13e attaquant à l’entraînement, alors que le quatrième trio réunissait Michael Pezzetta, Chris Tierney et Jesse Ylonen.

En défense, les paires devraient être:

Matheson-Barron

Edmundson-Wideman

Schueneman-Kovacevic

Martin St-Louis a confirmé hier que Samuel Montembeault affronterait les tirs des Caps, qui sont assurés de rater les séries pour la première fois depuis 2014. Il sera secondé par Cayden Primeau, Jake Allen étant toujours blessé.

On vous rappelle que les joueurs du Canadien porteront pendant l’échauffement un chandail spécial pour soutenir la communauté LGBTQ+.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Un espoir rêve à Cole Caufield

Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, est présentement à Buffalo dans le cadre du Combine 2023 de la LNH, où il a pu rencontrer