Sportsnet

Le but le plus mémorable de P.K.

Le Canadien rendra hommage à P.K. Subban ce soir, au Centre Bell, à l’occasion de la visite des Predators de Nashville, où il a été échangé le 29 juin 2016 en retour de Shea Weber.

Repêché au 43e rang en 2007, Subban a passé sept saisons avec le Canadien, récoltant 278 points (63-215) en 434 matchs. En séries, il a ajouté 38 points (11-27) en 55 rencontres.

De tous les buts qu’il a marqués avec le Tricolore, aucun n’a davantage marqué l’imaginaire que celui du 6 mai 2014, contre Boston.

Vous vous souvenez? P.K. qui sort du banc des pénalités avant de s’échapper devant Tuukka Rask et de le battre d’une explosive feinte gauche-droite? Le toit du Centre Bell avait levé!

Le Canadien allait remporter ce match 4-2 et prendre une avance de 2-1 contre Boston, qu’il a finalement éliminé en sept pour atteindre la finale de l’Est, contre les Rangers.

Puis, Chris Kreider a foncé dans Carey Price… ça aussi, vous vous en souvenez!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure