Credit: David Kirouac-USA TODAY Sports

Le cadet des frères Nylander retourne dans la AHL

PARTAGER

Après bientôt un mois à magasiner une nouvelle place dans la LNH, Alex Nylander a dû se faire à l’idée que pour cela, il devra refaire ses classes dans la Ligue américaine.

Il a donc, plus tôt aujourd’hui, décidé d’accepter un contrat d’un an avec les Marlies de Toronto. Donc oui, il a rejoint la même organisation que son frère William!

C’est un peu dommage pour le cadet des frères Nylander puisque dans les faits, il avait toutes les raisons d’espérer une chance dans la LNH dès cet automne.

Après avoir été transigé des Penguins aux Blue Jackets, il a terminé la saison en force à Columbus, avec 11 buts et quatre passes en 23 rencontres. C’est donc à lui de prouver que sa tenue en fin de saison n’était pas qu’un feu de paille.

Qui sait, peut-être qu’au courant de la campagne à venir, il aura une occasion d’être rappelé par les Maple Leafs… Si c’est le cas, il devra à ce moment signer un nouveau contrat valide dans la LNH, puisque celui qu’il a paraphé aujourd’hui n’est que pour la AHL.

Voir les deux frères dans le même uniforme, ce serait spécial, ce serait le quatrième duo familial du genre dans la LNH cette saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES