Nick Suzuki (Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports)

Le Canadien est dans le coup à Vegas

PARTAGER

Le Canadien n’a pas eu l’air fou du tout lors de la première période de son duel contre les Golden Knights, laquelle s’est terminée par un score de 1-0 Vegas.

Paul Cotter a marqué l’unique but du premier vingt à 15:06, en avantage numérique, quand son tir a dévié sur le bâton de Michael Matheson avant de déjouer Samuel Montembeault.

Cotter faisait mouche à peine quelques instants après que Jonathan Marchessault ait été frustré coup sur coup par Montembeault.

Du côté du Canadien, les meilleures chances de marquer ont appartenu à Brendan Gallagher et Alex Newhook. Le trio de ce dernier, complété par Josh Anderson et Juraj Slafkovsky, a apporté beaucoup de vitesse lors du premier vingt.

Pour revenir à Matheson, on a décidé tout juste avant la rencontre qu’il allait jouer et on dirait bien que Martin St-Louis le ménage. Il a joué 6:08 jusqu’ici, soit moins que Kaiden Guhle (8:50), Justin Barron (7:08), Johnathan Kovacevic (6:56) et Jordan Harris (6:35).

À noter que Gallagher et Nick Suzuki, qui joue contre l’équipe qui l’a repêché, sont les seuls joueurs du CH avec plus qu’un tir au but.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES