NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Crédit photo : Twitter des Canadiens de Montréal

Le Canadien, la sixième plus jeune équipe

Selon la formation projetée de capfriendly.com en vue de la saison 2023-2024, le Canadien serait la sixième équipe la plus jeune de la LNH.

Les joueurs du Canadien auraient une moyenne d’âge de 26,2 ans. Celle-ci pourrait être appelée à baisser, car présentement sur capfriendly.com, Jesse Ylonen, 23 ans, n’est pas de la formation.

Le site le voit à Laval, tandis que Rem Pitlick, 26 ans, Joel Armia, 30 ans, et Mike Hoffman, 33 ans, sont tous avec le CH.

Tout juste devant le Canadien se trouvent les Coyotes et les Sabres, avec une moyenne d’âge de 25,8 ans.

La première place est occupée par les Blue Jackets, à 25,3 ans, la deuxième par les Sénateurs, à 25,4, et la troisième par les Devils, à 25,5.

Les Canucks (26,5), les Panthers (26,9), les Blackhawks (27,2) et les Sharks (27,3) complètent le Top 10.

Vous avez, dans ce décompte, les équipes « du futur » dans la LNH.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby