(crédit photo: @cfmontreal)

Le CF domine Toronto pour ses 30 ans!

PARTAGER

Le CF Montréal a fêté son 30e anniversaire en grand, samedi soir, en l’emportant par la marque de 2-0 contre le Toronto FC au Stade Saputo en MLS.

Impossible de demander un meilleur scénario pour la troupe de l’entraîneur-chef, Hernan Losada. Le CF a rapidement imposé son rythme de jeu à ses adversaires et a complètement dicté le ton de la rencontre. Il s’agissait d’une sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues pour le CF. C’est aussi un quatrième jeu blanc d’affilée pour Montréal en MLS, un nouveau record d’équipe.

Le défenseur du CF, Róbert Thorkelsson, a obtenu son premier départ en MLS lors de la rencontre. Un autre défenseur du Bleu-blanc-noir, George Campbell, a connu une excellente rencontre. L’américain s’est illustré de brillante façon dans le match, notamment en servant une superbe passe à son coéquipier Lassi Lappalainen sur le premier but des siens.

Quelques minutes après qu’un joueur de Toronto ait été expulsé sur un carton rouge, le CF Montréal a doublé son avance grâce à un filet de Chinonso Offor.

Les esprits se sont échauffés entre les deux équipes après la rencontre. Après quelques minutes, les visiteurs sont finalement retournés au vestiaire et le CF a pu célébrer sa victoire. Ça promet pour le prochain match entre les deux équipes en août.

Le CF Montréal tentera de continuer sur sa belle lancée face au FC Cincinnati dès 19h30, mercredi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES