NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

(crédit photo: The Toronto Star)

Le CF Montréal l’échappe en Nouvelle-Angleterre

Le CF Montréal ont été blanchis 4-0 par le Revolution de la Nouvelle-Angleterre au Gilette Stadium, samedi soir.

Après avoir été humiliée 5-0 par les Whitecaps de Vancouver la semaine dernière, la troupe de Hernan Losada souhaitait faire mieux face à la Nouvelle-Angleterre. Malheureusement, les joueurs n’ont jamais été dans le coup et ont été complètement dominés par leur adversaire. Il s’agit déjà d’une cinquième défaite pour le Bleu-blanc-noir cette saison.

Dylan Borrero, Carles Gil, Bobby Wood et Giacomo Vrioni ont facilement trouvé le fond du filet face au bloc défensif poreux du CF. Les hommes de Bruce Arena ont dicté le rythme dès les premiers instants et ont enregistré neuf tirs cadrés dans la rencontre.

Le seul point positif de la rencontre est que le Québécois Mathieu Choinière a établi un record d’équipe pour le plus de matchs disputés en MLS (80) par un joueur formé à l’Académie. Aussi, le milieu de terrain, Ilias Iliadis, a obtenu son premier départ en carrière en MLS.

« Nous sommes mauvais. Il faut être critiques. Moi le premier envers moi-même, mais les joueurs doivent aussi être capables de s’auto-analyser parce que ce n’est pas suffisant », a soutenu l’entraîneur-chef du CF Montréal après la rencontre.

Le CF Montréal tentera de retrouver le chemin de la victoire lors de sa rentrée au Stade Saputo face au D.C. United, samedi prochain.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES